Table à pied central.

Pour recevoir notre catalogue de tables :

Access : Table à pied central réglable en hauteur.

Pour un libre accès à la mobilité, en toute sécurité.

Conçue pour des espaces de réunion, d’accueil, détente ou restauration, sa conception lui donne une grande stabilité.

Détails techniques :

Les tables sont réglables en hauteur, de 63 à 103 cm.

Prix et subventions :

Plateaux :

Les témoignages sur le bureau ergonomique réglable en hauteur :

Source institut national de recherche et de sécurité(inrs).« MAL DE DOS, PROBLÈME DU SIÈCLE, LA SOLUTION PASSE PAR L’ALTERNANCE DES POSTURES DE TRAVAIL »
Lire plus
Vous l’aurez entendu, le mal de dos est devenu un problème majeur. La position assise, de façon prolongée, serait la cause d’une détérioration de la santé chez les travailleurs selon une étude réalisée par l’Américain Cancer Society en 2010. Les résultats sont inquiétants… Pourquoi ? Parce que la posture assise et le maintien des muscles depuis le cou, jusqu’aux coudes empêche un circulation de sang fluide comme l’atteste un étude du CCHST (centre canadien d’hygiène et de sécurité du travail). Le paradoxe est que le travailleur assis ressent plus de fatigue en fin de journée parce qu’il sollicite peu ses muscles. Sa santé a court terme se dégrade et à long terme les effets sont apparents: varices, diminution de la capacité pulmonaire, de la capacité cardiaque et problèmes de digestion. Les bureaux réglables en hauteur proposent une alternative à la position conventionnelle de travail. La position debout seule ne solutionne pas le problème, elle pose d’autres problèmes mais l’alternance de postures entre la position debout, la position semi-assise et la position assise tout au long de la journée permet de maintenir la forme. La position debout permet une communication plus informelle, plus spontanée avec les collègues. Elle permet aussi un gain de place avec l’utilisation de bureaux multiplateaux réglables en hauteur.
IRNS« L’AMÉRIQUE N’EST PAS EN RESTE. »
Lire plus
Selon le wall street journal, Google et Facebook équipent tous les bureaux avec des postes de travail réglables en hauteur. Dans un pays où les employés sont prompts à saisir les tribunaux, le changement préventif est en cours et les employés le note. Nous vous le répétons, il faut bouger et faire du sport pour contrer la fatigue des longues heures passées assises, sinon demandez à votre employeur un bureau ergonomique réglable en hauteur et entrez de plein pied dans le XXIe siècle des postures de travail alternées. Un poste ergonomique à hauteur variable informatique coûte entre 20% et 100% plus cher qu’un poste traditionnel. Vous trouverez des bureaux pour vous aider à lutter contre le mal de dos sur notre page de bureaux ergonomiques réglables en hauteur.
Précédent
Suivant